Xiaomi est une grande entreprise chinoise connue par dans le monde entier par des téléphones mais aussi des écouteurs, comme les Redmi Airdots.
Les écouteurs sans fil sont ergonomiques et très légers, en plus d’être adaptables à n’importe quelle taille d’oreille puisqu’ils ont des caoutchoucs sport avec de trois dimensions différentes. Certification IPX4 ce type rende les appareils étanches, mais il n’est pas recommandé de les immerger complètement dans l’eau.
Design
Avant de parler du fonctionnement des paires sans fil Xiaomi Airdots, parlons un peu de la chose la plus notable, leur conception. À première vue, nous pouvons voir que les paires Xiaomi Airdots ou Redmi Airdots 2 sont très similaires, le même design intra-auriculaire complet très utile et populaire, qui leur donne la possibilité de se positionner de manière optimale à l’intérieur de l’oreille, évitant ainsi tant de problèmes lorsque l’utilisateur est en déplacement.
Confort
Concernant le confort qu’offrent ces écouteurs, conçu en plastique, qui rend ses écouteurs sans fil extrêmement légers, en plus d’avoir trois embouts en silicone (S, M et L) qui conviennent à presque toutes les tailles d’oreilles. Vous pouvez mème les utilisés lors de l’exercice car ils s’accrochent très bien à l’oreille, ce qui est toujours un grand avantage par rapport au autre marque.
Connectivité
Grace au Bluetooth 5.0 La connectivité de ces écouteurs avec d’autres appareils est de haute qualité, stable, et plus rapide lors de la connexion. Les deux paires d’écouteurs ont une portée de 10 à 15 mètres de connectivité et, en plus, nous avons constaté qu’ils peuvent être utilisés séparément et liés de la même manière. De plus, ils se connectent automatiquement après les avoir retirés de la boîte après avoir été jumelés avec un autre appareil.