MY STOCK est la solution digitale qui remplie votre besoin pour une meilleure gestion et suivi de factures, paiements, clients et tous vos opérations de gestion des stocks et les inventaires au sein de votre entreprise.

La solution vous permettra également d’effectuer des achats et des ventes de n’importe où et à tout moment. Que vous dirigiez une petite entreprise ou une grande société, MY STOCK est la solution dont vous avez besoin pour gérer les stocks, les achats et les ventes, le tout dans une seule application.

Pourquoi cette solution : avantages et qualités

  • L’installation de la solution MY STOCK prend moins de 10 minutes sur un serveur en ligne
  • Une interface fluide avec plusieurs fonctionnalités à un seul prix
  • La solution se caractérise par sa rapidité et facilité à utiliser par les gérants ansi que les employées de l’entreprise
  • MY STOCK digitalise le process de gestion interne pour gérer les ventes commerciales et les chats au quotidien
  • Le réglage et la personnalisation de la solution MY STOCK est très facile mais varie selon la nature et l’activité de l’entreprise
  • Hotech & Soft vous offre un essai gratuit de 14 jours avec des facilités de paiement après la confirmation d’achat
  • Les mises à jour sont gratuites à vie

Fonctionnalités générales de la solution

Fonctionnalités générales de système de gestion

  • Un tableau de bord dynamique mis à disposition avec une interface utilisateur facile
  • Multiples choix de navigation : Télephone, tablette et ordinateur
  • Multiples choix pour la gestion avancée des stocks : produits, ventes, achats, retours, devis, personnel, rapports
  • Gestion renforcée par les points de ventes POS ( Compatible avec les caisses et écran tactile )
  • Contrôle RTL de tableau de bord de selon la langue utilisée sur le système de gestion
  • Impression des codes à barres et fonction parfaitement avec le scanner pour une recherche rapide

Fonctionnalités spécifiques du système de gestion My Stock

Fonctionnalités spécifiques de système de gestion

  • Système de gestion alimenté par les points de ventes POS
  • La solution est disponible en deux modes : mode standard et mode nuit
  • Multilingue : la solution supporte le français, l’arabe l’anglais.
  • Rapports graphiques sur les produits les plus vendus
  • Options d’application de taxation et de réductions
  • Filtrage par produit, catégories, dates et prix
  • Recherche assurée par code, nom des articles, et par dates
  • Système de notification intégré pour les ventes, les achats, les devis, les retours et les paiements
  • Importation des articles et des code à barres sur le tableau de bord
  • Exportation des rapports mensuels de ventes et des achats au format PDF ou Excel
  • Rapports des ventes et achats
  • Rapports des clients et fournisseurs
  • Rapports de paiements, devis, et factures